Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Menu
Les plus
consultées

Appels d’offres

En matière d'approvisionnement, par son Règlement 170-2019 relatif à la gestion contractuelle, la Ville de Joliette affirme sa foi dans les principes de justice, de traitement égal des soumissionnaires et de saine gestion des deniers publics. 

En vertu de la Loi, les municipalités et villes du Québec ont l’obligation de publier et de tenir à jour sur Internet, une liste des contrats qu’elles concluent et qui comportent une dépense d’au moins 25,000$. Cette liste est publiée par le biais du système électronique SEAO.

Pour joindre le service du Greffe et affaires juridiques, responsable du volet approvisionnement, composez le 450 753-8045. 

RAPPEL IMPORTANT - Pendant un processus d'appel d'offres, le soumissionnaire doit s’adresser uniquement par écrit à l’adresse suivante : soumission@ville.joliette.qc.ca.

Registre des fournisseurs - Pour vous assurer de paraître au registre des fournisseurs de la Ville de Joliette, il vous suffit de compléter ce formulaire et de le retourner aux coordonnées mentionnées. 


Plainte à formuler à l'égard d'un processus d'adjudication

Portail citoyen

Inscrivez-vous au portail
pour recevoir des alertes
sur votre cellulaire.

Visitez le portail