Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Menu
Les plus
consultées

Demande d'abonnement - Emménagement

Pour vous abonner au service d'Hydro-Joliette, veuillez remplir le formulaire de demande d'abonnement et l'envoyer par courriel à guichet@ville.joliette.qc.ca, avec les documents suivants (que vous pouvez photocopier ou prendre en photo avec votre téléphone cellulaire):

  • Photocopie de bail (première page et page de signature), de la promesse d'achat ou de l'acte notarié;
  • Photocopie de deux pièces d’identité pour chacune des personnes inscrites au bail, sur la promesse d'achat ou l'acte notarié (permis de conduire, assurance maladie, assurance sociale, certificat de naissance ou passeport).

Formulaire de demande d'abonnement

Il est aussi possible de nous faire parvenir tous ces documents par la poste (614, boulevard Manseau, Joliette (Québec)  J6E 3E4) ou de les déposer dans la boîte prévue à cet effet à l'extérieur de l'hôtel de ville et tout près du comptoir d'accueil.

Au besoin, n'hésitez pas à communiquer avec un agent d'Hydro-Joliette par téléphone au 450 753-8111 ou par courriel à guichet@ville.joliette.qc.ca.

Confirmation de réception de documents

Si vous désirez une confirmation, communiquez avec nous dans les 24 heures suivant votre demande au 450 753-8111, selon les heures d'ouverture de l'hôtel de ville.

Adhésion au débit préautorisé - Prélèvement automatique

La Ville de Joliette vous offre la possibilité de payer vos factures d’électricité par prélèvement automatique. Le montant à payer est automatiquement prélevé de votre compte bancaire à la date d'échéance de la facture. Veuillez nous retourner le formulaire dûment rempli par courriel à guichet@ville.joliette.qc.ca, par la poste (614, boulevard Manseau, Joliette (Québec)  J6E 3E4) ou au comptoir d'accueil de l'hôtel de ville, avec un spécimen de chèque. Vous pouvez aussi le déposer dans la boîte prévue à cet effet à l'extérieur de l'hôtel de ville.

Adhérer au débit préautorisé | Consulter les autres modes de paiement disponibles

Portail citoyen

Inscrivez-vous au portail
pour recevoir des alertes
sur votre cellulaire.

Visitez le portail