Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Menu
Les plus
consultées

Fin d'abonnement - Déménagement

Pour mettre fin à vos services d'électricité, veuillez compléter le formulaire prévu à cet effet et le retourner par courriel à guichet@ville.joliette.qc.ca.

Demande de fin d'abonnement

Il est aussi possible de nous le faire parvenir par la poste (614, boulevard Manseau, Joliette (Québec)  J6E 3E4) ou au comptoir d'accueil de l'hôtel de ville. Vous pouvez aussi le déposer dans la boîte prévue à cet effet à l'extérieur de l'hôtel de ville.

Si vous déménagez, vous demeurez responsable du paiement de votre facture d'électricité à votre ancienne adresse jusqu'à ce que vous avisiez Hydro-Joliette. Il est donc important d'informer Hydro-Joliette de la date exacte de votre déménagement au moins sept jours à l'avance.

Résiliation au débit préautorisé

Si vous souhaitez mettre fin à l'entente de prélèvement automatique que vous avez confirmée auprès d'Hydro-Joliette, il vous suffit de remplir le formulaire de résiliation au débit préautorisé et de nous le retourner dûment signé par courriel à guichet@ville.joliette.qc.ca, par la poste (614, boulevard Manseau, Joliette (Québec)  J6E 3E4) ou au comptoir d'accueil de l'hôtel de ville. Vous pouvez aussi le déposer dans la boîte prévue à cet effet à l'extérieur de l'hôtel de ville.

Résilier votre adhésion au débit préautorisé

Afin de révoquer votre adhésion, la Ville de Joliette doit recevoir votre demande d’annulation au moins 30 jours avant la date du prochain prélèvement.

Portail citoyen

Inscrivez-vous au portail
pour recevoir des alertes
sur votre cellulaire.

Visitez le portail