Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus
Menu
Les plus
consultées

Actualités

6 décembre 2023 / Communiqués

3-1-1 le seul numéro à retenir

Afin de mieux répondre aux besoins de la population et le service aux citoyens étant au cœur de ses actions, la Ville de Joliette annonce qu’à compter d’aujourd’hui, les citoyennes et citoyens pourront joindre rapidement les services municipaux en composant l’indicatif 3-1-1.

« L’ajout du numéro à trois chiffres est une grande avancée pour simplifier le contact entre les Joliettaines et Joliettains et les différents services de la Ville. Je vous invite à l’utiliser dès maintenant pour nous joindre », annonce fièrement le maire, Pierre-Luc Bellerose.

Une porte d’entrée additionnelle 

L’indicatif 3-1-1, simple et facile à retenir, est une alternative au numéro à 10 chiffres et permet de parler directement avec des agents de service aux citoyens sur une plage horaire étendue. En tout temps, incluant les fins de semaine et les jours fériés, les intervenants répondront aux demandes, enregistreront les requêtes et transfèreront les appels aux bons départements municipaux lorsque nécessaire. La Ville de Joliette tient à souligner que le numéro (450) 753-8000 demeure en fonction et que le 3-1-1 est une option additionnelle pour la joindre.

Veuillez prendre note qu’en cas d’urgence le 311 ne remplace pas l’indicatif 911.

Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour rester à l’affût
des dernières nouvelles.

S’inscrire