Actualités
3 septembre 2021 / Vie municipale
Bravo aux gagnants du concours Osez vert!
L’édition 2021 d’Osez vert connaît son dénouement avec le couronnement des lauréats par la Ville de Joliette. Rappelons que ce concours est destiné à mettre en lumière les talents horticoles investis dans la qualité de vie et l’enjolivement de la collectivité.
« Félicitations aux participants pour leurs magnifiques ornements. Vous êtes les artisans de l’embellissement du cadre de vie joliettain. Encore cette année, la fibre créatrice est au rendez-vous! », exprime le maire Alain Beaudry.
Formule de remise des prix
La situation épidémiologique s’est traduite par l’annulation de la cérémonie de remise des prix. Ainsi, les lauréats ont été invités à récupérer leur prix à l’hôtel de ville.
Les vainqueurs
Le jury a désigné les gagnants selon divers critères d’évaluation. Tous locataires ou propriétaires résidentiels établis à Joliette, les récipiendaires ont remporté un montant d’argent et une plaque souvenir.
Catégorie résidentielle - Locataire
Feuille d’or (500$) | Paul Bourdon - 359, rue Rivard
Feuille d’argent (300$) | Gilbert Desbiens - 626, rue Champagne
Catégorie résidentielle - Propriétaire
Feuille d’or (500$) | Colette Beauséjour – 528, rue Lévis
Feuille d’argent (300$) | Liliane Otis – 2070, rue Robert-Quenneville
Feuille d’argent (300$) | Guylaine Aumont - 977, rue Chartier
Feuille de bronze (100$) | Pierre Renaud I 1014, rue Louis-Cyr
Catégorie balcon - Propriétaire
Feuille d’or (500$) | Marie-Claude Boulard - 416, rue Garneau, app. 203
Feuille d’argent (300$) | Céline Mandeville - 739, rue Saint-Louis
Articles
similaires4 décembre 2023 / Communiqués
Nomination du pavillon Gilles-Beaudry et de l’édifice Michèle-Pauzé par la Ville de Joliette
30 novembre 2023 / Communiqués
Stationnement en hiver : des dispositions particulières du 15 novembre au 15 avril
30 novembre 2023 / Communiqués
La Ville donne le coup d’envoi : Travaux de démolition du bâtiment qui abritait le bar Le St-Bernard
27 novembre 2023 / Vie municipale