Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Menu
Les plus
consultées

Actualités

4 octobre 2019 / Communiqués

Célébrez l’Halloween en grand avec Frayeur O’Parc!

Dans le cadre du programme Fêtes O'Parc de la Ville de Joliette, la grande fête d'Halloween Frayeur O’Parc est lancée pour une 10e édition. Participez à cette journée d'amusement et de frousses le samedi 19 octobre prochain.

La traditionnelle parade de la frayeur ouvrira le bal au centre-ville de Joliette dès 13 h 30, puis se dirigera au parc Antonio-Barrette pour poursuivre la fête. Dès 14 h, une tonne d’activités aussi effroyables les unes que les autres prendront place au cœur du parc. Maisons hantées, chasse aux zombies, zombie tag, jeux de kermesse «Opération», clown moqueur, mur des lamentations et bien d’autres épouvantes attendent les participants.

Cette édition promet plaisir et animation pour toute la famille au courant de l’après-midi. À noter qu’après 18 h, la soirée prendra un virage encore plus effrayant pour un public averti. Déconseillée aux jeunes enfants. Cette grande fête aura lieu beau temps mauvais temps.

Le groupe Frayeur O’Parc, organisateur principal de l’événement, tient à remercier tous ses partenaires, dont Les Industries Fabkor, Meunerie Dalphond, Distribution P.A. Marchand Confiserie Mondoux, ainsi que la Ville de Joliette sans qui cette grande célébration d’Halloween ne pourrait être aussi terrifiante.

Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour rester à l’affût
des dernières nouvelles.

S’inscrire