Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Menu
Les plus
consultées

Actualités

1 mai 2022 / Avis publics

Course aux 1000 pieds : Fermeture de rues à prévoir le 1er mai

La Course aux 1000 pieds, organisée au profit de la Fondation des Samares, est de retour à Joliette le 1er mai prochain. Celle-ci occasionnera la fermeture de certaines rues, et ce, dès 6 h, pour la sécurité des participants.

Des centaines de coureurs sont ainsi attendus à l’occasion de cet événement sportif et familial qui se déroulera sur les pistes cyclables longeant la rivière L’Assomption dans les parcs Louis-Querbes et Renaud ainsi que dans certaines rues du secteur Saint-Jean-Baptiste et du centre-ville, dont la place Bourget et le boulevard Manseau.

Pour faciliter vos déplacements et le stationnement de votre véhicule, vérifiez le nombre de places disponibles, en temps réel, dans les différents stationnements municipaux. 

Places de stationnement disponibles

Fermeture de certaines rues

Les rues empruntées par les coureurs seront donc fermées à la circulation le 1er mai de 6 h à 12 h (réouverture partielle du secteur Saint-Jean-Baptiste vers 10 h). Les résidents concernés qui prévoient quitter leur demeure durant cette période sont priés de stationner leur véhicule dans une rue avoisinante. Les véhicules d’urgence auront ainsi accès aux demeures en tout temps, si nécessaire. 


Le trajet complet de la Course aux 1000 pieds :

Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour rester à l’affût
des dernières nouvelles.

S’inscrire