Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Menu
Les plus
consultées

Actualités

21 décembre 2021 / Communiqués

COVID-19 : La Ville de Joliette fait l’état des lieux

En respect des nouvelles directives gouvernementales émises hier, la Ville de Joliette souhaite informer ses citoyens de certaines modalités relatives à son offre d’activités et aux services municipaux.

Centre récréatif Marcel-Bonin et patinoires extérieures
Par mesure préventive, le Centre récréatif Marcel-Bonin sera fermé du 22 décembre au 10 janvier. Les réservations de groupes et de ligues privées ainsi que les plages horaires de patinage libre sont donc annulées. Toutefois, la patinoire extérieure réfrigérée BLEU BLANC BOUGE demeure ouverte et le prêt d’équipement de même que le chalet sont accessibles.

Par ailleurs, les équipes de la Ville travaillent activement à la préparation des patinoires extérieures et des sentiers glacés, dont l’ouverture dépend des conditions climatiques très variables. Ces installations pourraient être ouvertes au cours des prochains jours. Pour connaître l’offre d’activités sur le territoire joliettain, cliquez ici

Séances du conseil à huis clos
Comme annoncé hier via la page Facebook de la Ville à la suite des nouvelles consignes gouvernementales émises hier après-midi, les séances du conseil municipal se dérouleront désormais en visioconférence et sans la présence du public, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

La prochaine assemblée se tiendra le 24 janvier 2022. Les ordres du jour, procès-verbaux et enregistrements audios des séances demeurent disponibles ici

Vacances des Fêtes
Rappelons que les bureaux de l’hôtel de ville seront fermés du 23 décembre 2021 au 3 janvier 2022 inclusivement pour la période des Fêtes. En ce qui concerne la Cour municipale, aucune transaction ou levée de suspension de permis ne sera confirmée durant cette période, et ce, même si une transaction est effectuée en ligne. Les activités reprendront le 4 janvier 2022.

Pour toute urgence relativement à une infrastructure municipale qui nécessite une assistance immédiate en dehors des heures d’ouverture de l’hôtel de ville, les citoyens sont priés de composer le 450 753-8118.

Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour rester à l’affût
des dernières nouvelles.

S’inscrire