Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Menu
Les plus
consultées

Actualités

2 octobre 2018 / Communiqués

Des honneurs et du rire pour les bénévoles de Joliette!

Photo: Jean Chevrette

À l’occasion du Gala de l’action bénévole présenté par la Ville de Joliette le 27 septembre dernier à la salle Roland-Brunelle, les citoyens ont pris une pause pour applaudir le dévouement et la générosité des leurs et pour rire un bon coup!

Avant la présentation de la récompense humoristique, le maire Alain Beaudry et les membres du conseil municipal ont rendu hommage à cinq bénévoles dans autant de catégories :

  • Jeune bénévole : Madame Josiane Laporte, pour le temps consacré à la bibliothèque Rina-Lasnier;
  • Aîné en mouvement : Monsieur Jacques Gauthier, pour son implication à la Société de généalogie de Lanaudière;
  • Développement social : Madame Marie-Ève Giroux, impliquée activement à la Maison Parent-Aise, entre autres;
  • Développement sportif et de plein air : Monsieur Serge Girard, bénévole à la l’Association des personnes handicapées physiques et sensorielles – secteur Joliette;
  • Développement culturel : Sœur Lise Plante, fidèle ambassadrice de la bibliothèque Rina-Lasnier.

 

Étienne Dano et Anthony Kavanagh en guise de récompense!

Si donner rend heureux, rire permet aussi de repartir le cœur léger! Voilà ce qui a motivé le conseil municipal à offrir une soirée d’humour à ses précieux bénévoles, mais aussi aux citoyens invités à rejoindre le balcon, et ce, gratuitement. Récemment déménagé à Joliette, l’humoriste Étienne Dano n’a pas manqué de divertir la salle avec son numéro conçu spécialement pour l’occasion, alors que Kavanagh a présenté une généreuse démonstration de son talent!

La Ville de Joliette tient à remercier encore une fois tous les bénévoles qui, par leurs activités, font une véritable différence auprès de la population joliettaine, notamment en contribuant à l’amélioration de sa qualité de vie.

Articles
similaires

Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour rester à l’affût
des dernières nouvelles.

S’inscrire