Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Menu
Les plus
consultées

Actualités

16 décembre 2020 / Communiqués

Fermeture de la caisse municipale sur l’heure du dîner

Dans le souci de respecter les nouvelles mesures édictées par la Santé publique, la Ville de Joliette annonce la fermeture de sa caisse municipale sur l’heure du dîner, soit de 12 h à 13 h 15, jusqu’à nouvel ordre.

Celle-ci demeurera tout de même accessible aux citoyens pour le paiement de leurs factures, contraventions ou autres effets, tout comme le comptoir d’accueil, sur les heures normales d’ouverture de l’hôtel de ville, soit du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 15 à 16 h 30.


Guichet de services

Réaffectée en télétravail, l’équipe du guichet de services sera pour sa part joignable au 450 753-8113 ou au 450 753-8114, toujours selon l’horaire régulier, pour toute information relativement au compte d’électricité des citoyens.


Vacances des Fêtes

Rappelons toutefois que les bureaux de l’hôtel de ville seront fermés du 23 décembre au 1er janvier inclusivement pour la période des Fêtes. En ce qui concerne la cour municipale, aucune transaction ou levée de suspension de permis ne sera confirmée durant cette période, et ce, même si une transaction est complétée en ligne. Les activités reprendront le 4 janvier 2021.


Pour toute urgence relativement à une infrastructure municipale et nécessitant une assistance immédiate en dehors des heures d’ouverture de l’hôtel de ville, les citoyens sont priés de composer le 450 753-8118.

Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour rester à l’affût
des dernières nouvelles.

S’inscrire