Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Menu
Les plus
consultées

Actualités

20 novembre 2019 / Avis publics

Fermeture du chantier de la rue Saint-Pierre Sud

Au grand soulagement des résidents du secteur, la Ville de Joliette annonce la fermeture du chantier de la rue Saint-Pierre Sud, une fois les entrées charretières sécurisées (entrées de cour), les trottoirs aménagés, les voies de circulation pavées temporairement et les lieux sécurisés.

Considérant les différents retards enregistrés depuis le début et surtout, parce que l’hiver hâtif et la neige peuvent impacter la qualité des travaux, la Ville de Joliette annonce la fermeture rapide du chantier. Cette fermeture oblige l’entrepreneur à aménager dans les meilleurs délais toutes les entrées charretières pour les rendre accessibles et sécuritaires, à compléter les trottoirs et à appliquer une mince couche de pavage temporaire sur la chaussée.

Si cette fermeture rapide représente une bonne nouvelle à court terme, il demeure que le chantier devra reprendre au printemps prochain et que ce pavage temporaire sera retiré pour recommencer une finition de qualité et durable, tel qu’exigé dans le contrat octroyé à l’entrepreneur. Sans pouvoir préciser une date à ce stade-ci, la reprise des travaux est prévue le plus tôt possible au printemps 2020 et un communiqué sera transmis le moment venu.

La Ville de Joliette tient à souligner la patience dont ont fait preuve les citoyens du secteur au cours des derniers mois et les remercie de leur collaboration

Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour rester à l’affût
des dernières nouvelles.

S’inscrire