Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Menu
Les plus
consultées

Actualités

23 juin 2021 / Communiqués

Fermeture du viaduc de la rue Sainte-Anne à compter du 30 juin

Le chemin de détour sera partagé sur notre site Web et nos réseaux sociaux le 30 juin.

La Ville de Joliette informe la population que le viaduc de la rue Sainte-Anne sera fermé à toute circulation routière à compter du 30 juin prochain. Cette fermeture, qui s’inscrit dans le cadre de la 1re phase des travaux d’infrastructures 2021, est nécessaire à la réalisation des travaux sur la rue Sainte-Anne aux abords du viaduc (intersection de la rue Richard).

Ainsi, le viaduc de la rue Sainte-Anne et l’intersection Richard/Sainte-Anne seront fermés pour une durée approximative de 15 jours ouvrables. Un ralentissement de la circulation est à prévoir dans le secteur. Les automobilistes sont invités à suivre la signalisation des chemins de détour et planifier leurs déplacements. Mentionnons que le viaduc sera toutefois accessible aux piétons et aux cyclistes.

Consciente de l’impact de cette fermeture sur la circulation, la Ville fait appel à l’habituelle collaboration des automobilistes et des citoyens.

Informations
Notons que l’échéancier des travaux d’infrastructures, les chemins de détour ainsi qu’une foire aux questions sont disponibles sur le site Web de la Ville. Pour toute question, les citoyens sont priés de composer le 450 753-8000.

Travaux 2021


Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour rester à l’affût
des dernières nouvelles.

S’inscrire