Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus
Menu
Les plus
consultées

Actualités

21 novembre 2022 / Communiqués

Interdiction de stationnement du 15 novembre au 15 avril : La Ville offre des alternatives aux citoyens

À l’approche de l’hiver, la Ville de Joliette souhaite rappeler que depuis le 15 novembre dernier, et jusqu’au 15 avril inclusivement, il est strictement interdit de stationner son véhicule la nuit, de minuit à 7 h, dans les rues de Joliette – à l'exception de certaines rues du centre-ville*, lorsque la météo le permet. Partout sur le territoire, tout véhicule stationné en bord de rue sera remorqué aux frais de son propriétaire au Centre récréatif Marcel-Bonin.

Stationnements alternatifs pour les citoyens 

Afin d’accommoder les Joliettaines et Joliettains, la Ville autorise ses citoyens à stationner leur(s) véhicule(s) la nuit, de minuit à 7 h, jusqu’au 15 avril, dans les 19 stationnements municipaux cités ci-dessous**:

*Sauf là où il est déjà interdit et conformément à la signalisation en place, le stationnement en bordure de rue la nuit peut être autorisé par la Ville de Joliette à l'intérieur du périmètre formé des rues De Lanaudière, du Père-Wilfrid-Corbeil, Saint-Charles-Borromée et Saint-Louis. Il faut appeler tous les jours après 17 h au 450 960-INFO (450 960-4636) pour savoir si le stationnement est interdit ou s'il est permis dans ce périmètre uniquement.

Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour rester à l’affût
des dernières nouvelles.

S’inscrire