Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus
Menu
Les plus
consultées

Actualités

12 novembre 2021 / Vie municipale

La consule générale des États-Unis et le président de la Chambre de commerce américaine au Canada – Chapitre Québec à Joliette!

Mme Ana Escrogima, consule générale des États-Unis à Montréal, et M. Michel Belval, président du chapitre québécois de la Chambre de commerce américaine au Canada, sont de passage à Joliette aujourd’hui dans le cadre d’une visite ayant pour objectif de constater le dynamisme et la vitalité économique de la ville.

Ils pourront rencontrer des élus des paliers municipal, provincial et fédéral de même que des représentants d’organismes voués au développement économique de la région à l’occasion d’un dîner d’honneur, lors duquel de nombreux avantages d’investir à Joliette leur seront présentés.

Ils profiteront de leur visite pour se rendre au Musée d’art de Joliette afin d’apprécier sa collection d’œuvres d’art riche et variée et pour rencontrer les dirigeants de MDI Strong. Établie à Joliette, cette entreprise américaine est un leader dans le développement d’écrans de projection.

« C’est un honneur pour moi de recevoir Mme Escrogima et M. Belval et de leur faire découvrir notre ville. Joliette se révèle une destination de choix pour les entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans un projet de démarrage, d’exploitation ou d’expansion. Cette visite contribuera assurément à développer des liens avec d’éventuels investisseurs. », mentionne le maire, Pierre-Luc Bellerose.

La tournée joliettaine de Mme Escrogima et de M. Belval se terminera au pavillon de la rivière, afin d’assister à l’évènement d’assermentation des membres du conseil municipal.

 

Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour rester à l’affût
des dernières nouvelles.

S’inscrire