Actualités
10 juin 2021 / Vie culturelle
La Ruelle des artistes accueille Joliette tout en sport de Mathieu Leduc!
La Ruelle des artistes abritera du 10 juin au 3 octobre 2021 l’exposition du photographe Mathieu Leduc. Intitulée Joliette tout en sport, elle exhibe des moments forts de ligues récréatives d’ici.
Joliette tout en sport
Composée de 17 clichés, l’exposition est une véritable ode à l’activité physique et au sport local. Capturées dans le vif de l’action lors de joutes sportives, les prises de vue sont imprégnées d’instantanéité et de dynamisme.
Mathieu Leduc
Fervent de sports et de photographie, Mathieu Leduc est photographe officiel des ligues de volleyball, de flag football, de spikeball et d’ultimate frisbee de Joliette. Sa caméra a notamment immortalisé les matchs des Gladiateurs de l’école secondaire Thérèse-Martin.
À propos de la Ruelle des artistes
Autrefois une simple allée du centre-ville entre le stationnement public Manseau et la place Bourget, la Ruelle est aujourd’hui un lieu d’expression éminent pour les artistes visuels joliettains. Partie intégrante de la politique culturelle de la Ville, elle sert de tribune au travail extraordinaire des créateurs locaux.
Articles
similaires30 novembre 2023 / Communiqués
Stationnement en hiver : des dispositions particulières du 15 novembre au 15 avril
30 novembre 2023 / Communiqués
La Ville donne le coup d’envoi : Travaux de démolition du bâtiment qui abritait le bar Le St-Bernard
27 novembre 2023 / Vie municipale
Concours | Joliette, Ville lumière… de Noël!
17 novembre 2023 / Avis publics