Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Menu
Les plus
consultées

Actualités

7 octobre 2019 / Vie culturelle

La Ruelle des artistes change de tête!

La Ville de Joliette vous invite à visiter la Ruelle des artistes, un espace d’exposition urbain et avant-gardiste réalisé dans le cadre de la politique culturelle de la Ville de Joliette.

Exploitant la thématique de « La rencontre » des Journées de la culture 2019, la Ville de Joliette a invité le photographe Guillaume Morin à présenter quelques-unes de ses photographies de spectacles afin d’illustrer la rencontre entre les artistes et le public lanaudois. Une première série présente des artistes en provenance de l’extérieur de la région performant chez nous alors qu’une deuxième série met en valeur des artistes lanaudois en prestation.

Biographie

C’est par un heureux hasard que Guillaume Morin a découvert le bonheur de jouer avec son Kodak lorsqu’il étudiait en Arts et lettres au Cégep régional de Lanaudière à Joliette. Par la suite, il s’est dirigé vers la photographie au Cégep de Matane. Partout dans la région, Guillaume Morin fait de la photographie scolaire, sportive et événementielle tout en accordant beaucoup de temps à sa passion, soit les clichés de spectacles.

Vous souhaitez afficher vos photographies sur ces murs colorés? Posez votre candidature ici.

Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour rester à l’affût
des dernières nouvelles.

S’inscrire