Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus
Menu
Les plus
consultées

Actualités

30 août 2022 / Communiqués

La Ville annonce la nomination de son nouveau directeur général

La Ville de Joliette a procédé, à l’occasion de la séance régulière du conseil municipal tenue hier, à la nomination de monsieur François Pépin à titre de nouveau directeur général. Ce dernier entrera en poste le 27 septembre prochain.

Il s’agit d’un retour à Joliette pour M. Pépin, qui a été directeur général de la Ville de 2012 à 2018. Après avoir occupé le poste de directeur général de la Ville de Victoriaville entre 2018 et 2021, M. Pépin a accepté un mandat de directeur général intérimaire à la Ville de Rigaud, poste qu’il occupait jusqu’à tout récemment.

Le conseil municipal et M. Pépin ont donc signé une entente de cinq ans, période au cours de laquelle le nouveau directeur général aura le mandat de concrétiser la vision et le plan stratégique du conseil.

« Joliette vivra d’importants changements au cours des prochaines années et le conseil municipal est convaincu que M. Pépin sera en mesure de relever les défis stratégiques et opérationnels qui se présenteront. Sa compréhension des enjeux municipaux, sa connaissance de la ville et son expérience constituent des atouts majeurs pour l’organisation », mentionne le maire Pierre-Luc Bellerose.

« Je suis très heureux de revenir à Joliette et je suis reconnaissant envers le maire et le conseil municipal de me donner l’opportunité de diriger une équipe compétente, dévouée et engagée. Les ambitions du conseil sont autant de défis pour moi et j’ai très hâte de me mettre au travail », souligne M.Pépin.

Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour rester à l’affût
des dernières nouvelles.

S’inscrire