Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus
Menu
Les plus
consultées

Actualités

24 septembre 2019 / Avis publics

Le restaurant de l’aréna confié à L’Annexe à Roland

Le conseil municipal est fier de confirmer la signature d’une entente avec L’Annexe à Roland pour la prise en charge et la gestion du restaurant du Centre récréatif Marcel-Bonin.

À compter du 12 octobre, les visiteurs et usagers de l’aréna pourront ainsi casser la croûte tout en contribuant à la mission d’une entreprise d'économie sociale dont l’objectif est de favoriser l'insertion sur le marché du travail, de personnes âgées de 18 ans et plus en situation d'exclusion et confrontées à diverses problématiques (dépendances, violence, toxicomanie, décrochage scolaire).

Pour le maire de Joliette Alain Beaudry, cette entente deviendra un exemple inspirant.  « Au quotidien, L’Annexe à Roland arrive à faire une grande différence dans la vie des personnes qu’elle accompagne. Donner l’opportunité à cette organisation d’avoir accès à une clientèle régulière supplémentaire, ça veut dire beaucoup. Et comme la qualité de leur offre alimentaire est aussi reconnue, c’est une solution gagnant-gagnant! »

Rappelons que la dernière entente avec un locataire privé pour le restaurant de l’aréna est arrivée à échéance en avril 2019. Suivant un appel d’offres lancé au printemps, la Ville n’avait reçu aucune soumission conforme. Devant cette situation, le conseil avait choisi de réfléchir aux alternatives qui pourraient s’avérer porteuses au niveau social.

Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour rester à l’affût
des dernières nouvelles.

S’inscrire