Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Menu
Les plus
consultées

Actualités

22 janvier 2020 / Avis publics

Les employés de la Ville plus généreux que jamais pour Centraide Lanaudière!

Pour une 6e année consécutive, la Ville de Joliette dévoile avec enthousiasme le fruit de sa campagne annuelle de financement au profit de Centraide Lanaudière.

Manon St-Germain, directrice de campagne à l’hôtel de ville, est particulièrement fière et touchée de remettre la somme record de 9 350 $ à cet organisme des plus importants pour la communauté. « C’est tout un résultat pour un groupe d’employés qui compte en moyenne 140 employés, dépendamment la période de l’année. C’est signe d’une belle générosité et d’une grande conscience sociale! »

Nul doute, les employés de la Ville de Joliette sont toujours aussi engagés à participer à la déduction à la source, mais aussi aux concours et activités organisés au profit de Centraide Lanaudière. Madame St-Germain tient ainsi à remercier les élus municipaux ainsi que ses précieux collègues, sans oublier les partenaires qui facilitent la présentation de concours toujours plus alléchants : La Chaumière, L’Âtre, Canadien Tire, Centre culturel Desjardins de Joliette, Métro Bélair, Spa Natur’Eau, Amandine et la Cabane à sucre Charbonneau.

Rappelons que Centraide Lanaudière a pour mission d’améliorer la qualité de vie des gens, notamment les plus vulnérables, et à bâtir la collectivité en incitant les citoyens à l’action par la promotion de l’entraide, du partage, de l’action concertée et de l’engagement bénévole et communautaire.

Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour rester à l’affût
des dernières nouvelles.

S’inscrire