Actualités
27 janvier 2020 / Communiqués
Loi 34 – Hydro-Joliette précise les modalités de remboursement aux abonnés actuels et anciens
Le gouvernement du Québec adoptait en décembre dernier la Loi 34 visant à simplifier le processus d’établissement des tarifs de distribution d’électricité. En conséquence, tout comme les clients d’Hydro-Québec, les abonnés d’Hydro-Joliette ayant reçu au moins une facture en 2018 ou 2019 seront admissibles au crédit.
Les modalités du calcul de remboursement seront les mêmes que celles mises en place par Hydro-Québec. Les personnes qui sont toujours abonnées au service d’Hydro-Joliette seront ainsi créditées automatiquement sur une facture à recevoir d’ici la fin mai 2020.
Avis de recherche aux anciens abonnés
Cependant, les personnes qui ne sont plus abonnées à Hydro-Joliette, mais qui ont reçu au moins une facture en 2018 ou 2019, doivent obligatoirement remplir le formulaire de demande de crédit pour communiquer leur nouvelle adresse postale et les informations relatives à leur(s) ancien(s) compte(s). Le formulaire de demande de crédit est disponible ici ou au comptoir d’accueil de l’hôtel de ville.
Dans le cas des dossiers impayés, tout comme le fait Hydro-Québec, le crédit servira en tout ou en partie à d’abord acquitter le solde dû. S’il reste une somme à verser de plus de 10 $, un chèque sera acheminé par la poste.
Articles
similaires19 janvier 2021 / Communiqués
Les employés de la Ville se mobilisent plus que jamais pour Centraide Lanaudière!
18 janvier 2021 / Communiqués
Suivi des opérations - Tempête du 16 janvier 2021
14 janvier 2021 / Communiqués
COVID-19 - Se faire dépister dès l’apparition du premier symptôme : c’est important
13 janvier 2021 / Communiqués