Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus
Menu
Les plus
consultées

Actualités

19 décembre 2023 / Communiqués

Nomination de Mme Sonia Hénault à titre de directrice du service des Loisirs et de la culture

Le conseil municipal de la Ville de Joliette a procédé, hier, à la nomination de Mme Sonia Hénault au poste de directrice du service des Loisirs et de la culture. Cette dernière occupait jusqu’à récemment, le poste de directrice adjointe par intérim au service des Loisirs et de la culture ainsi que celui de conseillère en développement culturel. La prise de fonction de Mme Hénault est effective à compter de ce jour. 

« L’expertise et les compétences de Mme Hénault et sa connaissance du milieu représentent des atouts indéniables pour déployer la vision du conseil municipal en termes de développement culturel et sportif à Joliette. Je tiens à féliciter Mme Hénault pour son accession aux plus hautes fonctions du service des Loisirs et de la culture. », mentionne le maire Pierre-Luc Bellerose.

Cette nomination fait suite à l’annonce du départ de M. Marc-André Derome, qui occupait ce poste depuis 2014. « Au nom du conseil municipal, j’exprime ma gratitude envers M. Derome pour ses 18 années de service au sein de l’équipe municipale et lui souhaite tout le succès dans ses nouvelles responsabilités. », termine le maire.

Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour rester à l’affût
des dernières nouvelles.

S’inscrire