Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Menu
Les plus
consultées

Actualités

20 novembre 2018 / Communiqués

Nouveau directeur général à la Ville de Joliette

La Ville de Joliette est heureuse d’annoncer la nomination de Gaétan Béchard à titre de directeur général, poste qu’il occupera officiellement à compter du 7 janvier prochain.

Reconnu pour ses forces mobilisatrices et cumulant plus de 25 ans d’expérience dans le milieu municipal, dont 13 années à la direction de la Ville de Shawinigan, M. Béchard est emballé d’entreprendre un nouveau défi dans une région qu’il a toujours admirée.

Pour le maire Alain Beaudry, cette nomination représente une nouvelle importante pour le développement futur. Titulaire d’une maîtrise en administration publique et d’un titre de comptable professionnel agréé (CPA), M. Béchard a pris part à de nombreux projets d’envergure et dynamisants pour la Ville de Shawinigan.

« Comme il a fait l’unanimité au comité de sélection, je n’ai aucun doute que les citoyens, les employés et les partenaires de la Ville de Joliette verront de belles qualités de gestionnaire en cet homme, très humain et sur le terrain. »

 Afin de procéder à ce recrutement, rappelons que la Ville de Joliette avait confié un mandat à la firme Raymond, Chabot, Grant, Thornton qui a accompagné le comité de sélection tout au long du processus, et suivant le profil de compétences établi par le conseil municipal.

Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour rester à l’affût
des dernières nouvelles.

S’inscrire