Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus
Menu
Les plus
consultées

Actualités

10 février 2023 / Communiqués

Nouveauté hivernale : Joliette lance son Retro Weekend!

En partenariat avec Desjardins, la Ville de Joliette est fière de convier citoyens, familles et visiteurs au Retro Weekend, une fin de semaine de festivités hivernales. Les 10 et 11 février prochains, le centre-ville de Joliette, ainsi que le site de la patinoire Bleu Blanc Bouge seront animés en grand, pour le bonheur de tous!

« Le Retro Weekend est l’opportunité idéale de s’approprier nos infrastructures locales. Un centre-ville dynamique, de nombreuses patinoires de quartier dont une entièrement couverte, nous avons tout en main pour célébrer l’hiver à sa juste valeur. Et quoi de mieux que de le faire en se remémorant nos plus grands coups de cœur musicaux...! Je suis certain qu’autant les petits que les grands y passeront un fabuleux moment », exprime le maire, Pierre-Luc Bellerose.

« Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat avec la Ville de Joliette. Rares sont les activités gratuites et familiales qui permettent de vivre des expériences hivernales aussi mémorables! » précise fièrement M. Joël Landry, directeur général de la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière. « Je lance donc l’invitation aux Lanaudois à venir profiter d’un weekend rempli de plaisir, de musique et de nostalgie. »

Spectacle au centre-ville
Le groupe musical Boy Band Story prendra d’assaut la place Bourget le 10 février dès 19 h pour une performance des plus nostalgiques avec les meilleurs succès des grands Boy Bands tels que les Backstreet Boys, NSYNC, New Kids on the Block, One Direction, et plus encore! Habillez-vous chaudement et venez célébrer l’hiver au rythme de vos reprises musicales favorites.

En savoir plus

Disco patin et feux d’artifice
Le samedi 11 février de 18 h à 21 h, ce sera au tour du site de la patinoire Bleu Blanc Bouge, situé sur la rue Lépine, de revêtir une touche de nostalgie. Les meilleurs morceaux des dernières années lancés par le DJ, de l’animation familiale avec mascottes, des sculptures de neige réalisées par les Crazy Quebecers, tout sera en place pour une soirée exaltante!

Que vous soyez sur patins ou hors glace, la fête se déroulera autant sur la surface réfrigérée qu’à l’extérieur. Des foyers et des espaces détente seront aménagés pour que tous puissent en profiter. Ne manquez surtout pas l’éclat de la soirée : les feux d’artifice dès 19 h!

En savoir plus

Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour rester à l’affût
des dernières nouvelles.

S’inscrire