Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Menu
Les plus
consultées

Actualités

29 janvier 2021 / Communiqués

Ouverture de la patinoire sur la rivière L’Assomption

La MRC de Joliette annonce que l’ouverture partielle de la patinoire sur la rivière L’Assomption se fera dès demain, le 30 janvier. Accessible sept jours sur sept de 9 h à 17 h, elle est toutefois réservée exclusivement aux résidents de la MRC de Joliette, dû aux recommandations de la Santé publique. 

Ouverture partielle et accès

En raison d'un embâcle sur la rivière plus tôt cet hiver, la patinoire ne peut être ouverte que partiellement. Toutefois, les équipes de la MRC sont toujours au travail, espérant ainsi ouvrir éventuellement la totalité de sa patinoire qui s’étendra alors sur 9 km. À Joliette, la patinoire est présentement accessible via le parc Louis-Querbes. 

Mesures sanitaires

Les usagers sont priés de conserver la distanciation de 2 mètres entre les bulles familiales et respecter les indications installées le long des couloirs, afin de demeurer en sécurité et ne pas nuire au travail des équipes d’entretien. De plus, il est important de rappeler qu’en raison de la pandémie, aucun kiosque alimentaire ne sera présent cette année sur place, que les chalets sont fermés et qu’il n’y a donc aucun accès à des installations sanitaires. Seuls des bancs pour enfiler les patins sont mis à la disposition des usagers. 

La  patinoire sur la rivière étant sous l'égide de la MRC de Joliette en collaboration avec ses partenaires et municipalités membres, nous vous invitons à consulter son site internet pour connaître l’état de la glace et l'accès à la patinoire.

Communiqué externe

Source: MRC de Joliette

Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour rester à l’affût
des dernières nouvelles.

S’inscrire