Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Menu
Les plus
consultées

Actualités

27 août 2020 / Avis publics

Travaux : réouverture de la rue Saint-Charles-Borromée, entre le boul. Manseau et la rue Baby

Les travaux de pavage maintenant complétés, la Ville de Joliette vous informe que la rue Saint-Charles-Borromée, entre le boulevard Manseau et la rue Baby, rouvrira à la circulation dans la nuit du 28 au 29 août. À noter cependant qu'il n'y aura pas de marquage au sol lors de la réouverture, cette étape étant pour sa part prévue dans la nuit du 30 au 31 août.

Dans le cadre de ces travaux de réfection, seul le tronçon de la rue Saint-Charles-Borromée, entre les rues Baby et Richard (voie ferrée), demeurera fermé à la circulation (date de réouverture à venir). Les automobilistes seront ainsi invités à emprunter le chemin de détour aménagé sur les rues Baby, Sainte-Anne et Garneau pour contourner le chantier. Les commerces situés dans le périmètre sont ouverts et accessibles en tout temps.

Couche de pavage finale au printemps
Pour permettre au nouvel aménagement de prendre place et corriger les imperfections de surface qui pourraient apparaître après le premier cycle de gel/dégel, la couche de pavage finale sera apposée au printemps 2021, entre le boulevard Manseau et la voie ferrée. Cette toute dernière étape du chantier engendrera des travaux de courte durée. Les détails seront précisés ultérieurement.

Rappelons que ce chantier consistait essentiellement au remplacement des réseaux d'aqueduc et d'égout combinés par de nouvelles conduites d'aqueduc, d'égout pluvial et d'égout sanitaire. 

Pour plus de détails sur les travaux exécutés, cliquez ici.


Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour rester à l’affût
des dernières nouvelles.

S’inscrire