Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Menu
Les plus
consultées

Actualités

12 août 2019 / Sports et loisirs

Place à Hubert Lenoir sur la place Bourget!

Découvrez toutes les facettes de l’artiste de l’heure, celui derrière le succès radiophonique Fille de personne II : Hubert Lenoir. Le 16 août prochain, passez la soirée au rythme de ce chanteur électrisant dès 19 h 30 sur la place Bourget, dans le cadre des Vendredis acoustiques.

Auteur-compositeur-interprète, la jeune sensation Hubert Lenoir présente Darlène, un opus mariant les influences de R&B, de glam rock, de prog, de rock psychédélique et de jazz – une œuvre pop, éclectique, imprévisible et audacieuse s’inscrivant comme un opéra post-moderne sur le « coming of age » d’une génération.

Première partie par Trōpiques
Partez au chaud avec Trōpiques, ce duo montréalais ayant piqué la curiosité des fans de pop électro lors d’une première partie de Milk & Bone et d’un passage aux Francofolies de Montréal. Voguant entre rythmes dansants et nostalgie fleur bleue, c’est sur scène que les hymnes amoureux d’Antoine Bouchard-Côtes et Ariane Beaudry prennent vie.

Événement accessible
Par ailleurs, rappelons que la certification Événement accessible vient confirmer la mise en place de commodités et de mesures facilitantes pour les personnes handicapées, à l’occasion de tous les spectacles présentés dans le cadre de la série Vendredis acoustiques. Sur place, il sera donc possible de retrouver :

  • Toilettes adaptées pour personnes handicapées;
  • Stationnements réservés aux détenteurs de vignettes personnes handicapées;
  • Débarcadère pour personnes à mobilité réduite.

Pour plus de détails concernant la certification Événement accessible, téléphonez au 450 753-8050. 

Ce spectacle est présenté tout à fait gratuitement par la Ville de Joliette, en collaboration avec le Centre culturel de Joliette, et se tiendra beau temps, mauvais temps. Pour ceux et celles qui souhaitent bouger au rythme de la musique, une zone de danse sera disponible tout près de la scène. 

Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour rester à l’affût
des dernières nouvelles.

S’inscrire