Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus
Menu
Les plus
consultées

Actualités

5 décembre 2023 / Communiqués

Renforcement de la sécurité publique : Un projet pilote de la Ville de Joliette permettra l’embauche de quatre agents de sécurité!

En vue de renforcer la sécurité publique au sein de la communauté, la Ville de Joliette annonce le déploiement d’un projet pilote d’un an, dédié à l’embauche de quatre agents de sécurité à temps complet. Dès le début de l'année 2024, ces professionnels seront déployés 7 jours sur 7 afin d’assurer une patrouille active dans les rues et les espaces publics de la Ville.

« La sécurité de nos citoyennes et citoyens a toujours été une priorité pour le conseil municipal. Cette initiative de la Ville permettra non seulement d'améliorer le bien-être de notre communauté, mais également de soutenir activement le service de police du territoire. C'est un pas significatif dans la bonne direction, démontrant notre engagement constant à offrir un milieu de vie sécuritaire », mentionne le maire, Pierre-Luc Bellerose.

Par l’embauche de sa propre équipe, la Ville de Joliette s'engage à offrir à ses citoyens des interventions humaines et alignées à ses valeurs. La profonde compréhension du territoire et des enjeux joliettains de l’équipe constituera un avantage significatif pour la communauté.

Au cours de leur mandat, les agents de sécurité seront responsables de faire respecter les règlements municipaux, de réduire les incidents perturbateurs de la paix, et d'apporter leur soutien aux citoyens, commerçants, ainsi qu'aux forces de l'ordre et aux services d'urgence tels que la police et les pompiers. La Ville de Joliette adresse donc un appel haut et fort aux intéressés à postuler via la page Carrières

Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour rester à l’affût
des dernières nouvelles.

S’inscrire