Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Menu
Les plus
consultées

Actualités

14 juillet 2020 / Avis publics

Réouverture partielle de l'hôtel de ville à compter du 4 août

La Ville de Joliette annonce la réouverture de l’accueil de l’hôtel de ville, au 614, boulevard Manseau, dès le mardi 4 août à 8 h pour toutes demandes en lien avec les services municipaux ou le paiement de comptes. La prise de rendez-vous sera privilégiée, combinée à des mesures sanitaires strictes, afin de réduire au maximum les risques de propagation du virus. 

Toute l’équipe de la Ville de Joliette demande à ses citoyens de continuer d’opter, dans la mesure du possible, pour les services à distance, soit le téléphone au 450 753-8000, le clavardage électronique ou nos services en ligne au www.joliette.ca. Notez que l’horaire d’été est en vigueur soit du lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 15 à 12 h jusqu’au vendredi 4 septembre.

Mesures préventives 

La Ville de Joliette se fait un devoir d’appliquer toutes les mesures possibles afin de réduire la propagation de la COVID-19 et d’ainsi offrir un environnement sécuritaire aux citoyens et à ses employés.

Pour ce faire, une seule porte d’entrée sera accessible : celle située à l’avant du bâtiment, au 614, boulevard Manseau. Des espaces de stationnements seront disponibles à l’arrière de l’hôtel de ville, ainsi que sur le côté, rue St-Barthélémy. Les visiteurs doivent se présenter à l’accueil au rez-de-chaussée, idéalement avec l’obtention d’un rendez-vous via une demande téléphonique au préalable. 

Seront OBLIGATOIRES en tout temps le respect de la distanciation sociale de 2 mètres, le lavage de mains, ainsi que le port du masque ou du couvre-visage pour les personnes de 12 ans et plus. Un poste de désinfection sous surveillance sera disponible à l’entrée et des indications seront mises en place pour un rappel des consignes. 


Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour rester à l’affût
des dernières nouvelles.

S’inscrire