Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus
Menu
Les plus
consultées

Actualités

17 mai 2023 / Communiqués

Une nouvelle acquisition au centre-ville pour la Ville de Joliette

Le conseil municipal est heureux d’annoncer que la Ville de Joliette a procédé, au cours des dernières semaines, à l’acquisition du bâtiment situé au 399-403 rue Saint-Viateur, une transaction au montant de 305 000$. L’immeuble abritait autrefois le bar Le St-Bernard, fermé depuis l’été 2022.

« Cette acquisition démontre la proactivité de notre administration et elle est en adéquation avec nos orientations en matière de développement socio-économique. De par sa localisation en plein cœur du centre-ville, l’emplacement stratégique du site est incontestablement un atout. Des projets majeurs sont d’ailleurs à l’étude dans le secteur », mentionne le maire Pierre-Luc Bellerose.

Le conseil municipal évalue différentes options pour l’emplacement, dont l’aménagement ou le réaménagement du stationnement.

Rappelons que cette acquisition s’ajoute à celle de l’immeuble abritant BCT sur le boulevard St-Charles-Borromée Sud et plus récemment, à celle de l’ancien bâtiment abritant le Nettoyeur Jolicoeur, situé sur le boulevard St-Charles-Borromée Nord.

Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour rester à l’affût
des dernières nouvelles.

S’inscrire