Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Menu
Les plus
consultées

Mesures d’allègements financiers

Pour permettre aux citoyens d’affronter cette période de crise et limiter les soucis financiers, la Ville de Joliette annonce de nouvelles mesures d’allègements financiers. Les citoyens qui doivent ainsi revoir leurs priorités peuvent dorénavant tenir compte de ces nouvelles échéances:

Taxes municipales : Suspension des intérêts et des pénalités jusqu’au 15 octobre 2020

Électricité (Hydro-Joliette) : Suspension des intérêts et pénalités jusqu’au 15 octobre 2020 – Possibilité d’étalement de factures (pour les montants de 100$ et plus)

Frais de mutation immobilière : Suspension des intérêts et pénalités jusqu'au 15 octobre 2020 

Facturation SDCJ : Report de la facturation relative à la cotisation de la Société de développement du centre-ville de Joliette, en septembre 2020 – Maintien de l’entente de financement municipal envers la Société de développement du centre-ville de Joliette

Modification de vos ententes – Au cas par cas
Concernant l'électricité, comme les ressources en place demeurent limitées, les citoyens qui désirent modifier ou prendre entente avec la Ville de Joliette sont invités à prioriser les contacts par courriel à guichet@ville.joliette.qc.ca.  Vous souhaitez modifier le montant prélevé automatiquement chaque mois pour l’électricité? Vous pouvez également nous laisser un message et nous vous reviendrons pour appliquer les modifications au cas par cas.


Portail citoyen

Inscrivez-vous au portail
pour recevoir des alertes
sur votre cellulaire.

Visitez le portail